Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de 3 semaines en Indonésie du 19 Janvier au 8 Février 2015.
Voyage de 3 semaines en Indonésie du 19 Janvier au 8 Février 2015.
Visiteurs
Depuis la création 11 839
Louez une villa de Luxe en Indonésie
Des envies de Luxe et de détente en Indonésie, suivez ce lien :
https://www.villanovo.fr/location-villas/asie/indonesie?acode= vB4oX8T9
7 janvier 2015

Préparatifs...

Comme souvent pour mes voyages, le billet n'est depuis quelques jours seulement en poche, un peu moins de deux semaines avant le départ. Je volerais avec Emirates depuis Lyon, deux vols plutôt qu'un direct, en Boeing 777-300ER, avec quelques heures à Dubai pour se dégourdir les jambes. Bien sûr ça veut dire arriver plus tard, 22h05 à Jakarta, et passer ma première nuit en Indonésie dans l'aéroport, mais bon.

J'ai choisi un vol très tôt le matin suivant pour rejoindre directement Bali, avec Garuda airlines, la compagnie aérienne nationale indonésienne (la seule qui n'est pas sur la liste noire de l'UE), et devrais arriver un peu avant 9h. J'irai faire un tour à Seminyak, sur la côte profiter un peu de la plage et du soleil.

Je rejoindrais là-bas Ema, mon hôte de couchsurfing à Bali qui m'a répondu le lendemain de ma demande. Nous mangerons ensemble à midi pendant sa pause déjeuner puis j'irai visiter un temple et la rejoindrai chez elle quand elle aura fini de bosser.

J'ai les doigts qui se chauffent...j'ai hâte de raconter mes aventures, j'ai hâte de partir quoi !!!

Je vous dis à très bientôt pour le début de mes aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Robbie. J'espère que tu suivras mes aventures au jour le jour et que je te ferais voyager un peu. Au plaisir de se revoir à mon retour pour discuter de tout ça. Grosses bises. Fabien
R
ouah c'est trop cool!! profite bien et fait atention!! des bisous ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité