Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de 3 semaines en Indonésie du 19 Janvier au 8 Février 2015.
Voyage de 3 semaines en Indonésie du 19 Janvier au 8 Février 2015.
Visiteurs
Depuis la création 11 839
Louez une villa de Luxe en Indonésie
Des envies de Luxe et de détente en Indonésie, suivez ce lien :
https://www.villanovo.fr/location-villas/asie/indonesie?acode= vB4oX8T9
18 janvier 2015

C'est parti!

Dimanche 18/01 : Début du périple. 

Je rejoins ma famille à Manissieux près de Lyon dans l'aprem en trois heures de route tranquille. Je me pose une paire d'heures à regarder le match de rugby de Toulouse contre Bath. Je pars un peu avant 19h direction l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry avec Annie qui me dépose au terminal 2. Je vais déposer mes bagages faisant la queue dans la ligne prévue pour ceuxb qui ont enregistré en ligne (une bonne idée car l'autre queue était bien plus consistante).

Je passe ensuie la sécurité et vais me poser à la zone d'embarquement, porte P17. J'active ma demi-heure gratuite d'internet et navigue un peu en attendant l'heure d'embarquement. J'ai la bonne (peut-etre pas) idée d'aller regarder les prévisions météo sur un site dédié....j'étais plein d'optimisme jusque là mais je crois qu'il va falloir que je m'habitue au ciret....j'aurais pas du regarder, m'enfin, on verra, la météo c'est pas une science exacte.

Bref dans quelques minutes je pourrais embarquer dans le 777-300ER et m'installer pour ces 6 premières heures de vol.

à plus tard....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité